Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 mars 2010

Red Tag

J'ai été taguée par Lixy, qui sait que j'aime le rouge !
Le principe : montrer la photo de 7 objets de la couleur imposée (le rouge, donc, dans mon cas) et les commenter.

Avec la complicité de Super Zhôm qui m'a fait un Super Montage Photo, voici donc ma contribution :

Rouge

1. Moi et ma toile de Dame à la Licorne au tout début ! On distingue les premiers points au centre... C'est sûr que depuis, il y a eu du progrès (heureusement !) Photo qui date de janvier 2008 !

2. L'indispensable et surtout confortable canapé : l'idéal pour broder même en ayant mal au dos !

3. Une magnifique boîte offerte par une de mes Zumelles à Noël. Je m'en sers pour mettre tous mes charms, boutons, apprêts pour bijoux... Et tant pis si ce n'est plus la saison, j'adore cette boîte !

4. Le coffret DVD de mes comiques préférés : les Inconnus. Pas vraiment intégral, hélas, malgré son titre...

5. Mon préciiiieux : mon ordi portable ! Rouge, et oui ! Au moins, pas de risque de le confondre avec un autre ! hihihi

6. Le cadeau de Super Zhôm pour mes 30 ans : une DS ! Y'a vraiment des jeux sympas sur cette console (genre professeur Layton) et aussi des "non-jeux" très bien ! (genre recettes de cuisine)

7. Même ma bonne vieille minette Leeloo (11 ans) aime le rouge ! La preuve avec son beau collier qui ressort parfaitement bien sur sa fourrure de Chartreux !

Normalement, ce tag doit être transmis à 6 personnes avec chacune une couleur imposée... Mais je vous laisse le libre choix de participer et de nous faire découvrir un peu plus de choses sur vous !   ;-)

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir participé. :-)<br /> Tu ne referais pas une photo de ta toile maintenant ? on ne se rend pas toujours bien compte de la taille réelle tellement elle est impressionnante !<br /> Ah les inconnus, qu'est-ce que j'ai pu regarder cela à l'époque. On a aussi un coffret, mais je ne sais plus si c'est celui-là ?<br /> Le sketch qui me fait mourir de rire à chaque fois et que je fredonne parfois c'est "les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi" ^_^
Répondre
T
joli choix ...<br /> petite surprise sur mon blog <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
tu aimes le rouge ??? super ces photos <br /> bisous !!!!
Répondre
Publicité