Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
22 mars 2010

Sunshine Award

Waouh, je suis gâtée ! J'ai reçu 2 "Sunshine Award", de la part de Ticœur et de celle de Saby !

award

Une belle fleur pour le retour des beaux jours !!

A mon tour d'en décerner, exercice difficile s'il en est ! D'autant que pas mal de copinettes blogeuses en ont déjà reçu au moins un !

Alors disons :
Aurélie, avec qui j'ai de nombreux points communs brodesques ;
Christine, digitabuphile, arctophile et aimant les broderies médiévales (entre autres) ;
Polka, la fourmi brodeuse, organisatrice du SAL des études botaniques.

Je crois qu'on est censé citer davantage de blogs, mais j'ai envie de vous faire (re)découvrir ces trois-là en particulier !

Bonnes visites !

Publicité
Commentaires
Publicité