Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
29 mars 2010

Surprises du concours

Pour les 2 ans de mon blog le mois dernier, j'avais organisé un jeu-concours dont la gagnante principale a été Natileve.

Il y a eu également 4 gagnantes de petits cadeaux surprises : Caroloduma, Ciloup, Gigi et Line.

Elles m'avaient donné leurs couleurs préférées, je leur ai donc réalisé à chacune une petite pendouille à ciseaux (ou porte-clés ou autre !) avec leur initiale en fil Satin dans une des 2 couleurs choisies.

Comme elles ont toutes reçu leur enveloppe, je vous montre l'ensemble des pendouilles :

2010_03_17_4__surprises__Ciloup_Caroloduma_Line_Gigi

Les rubans sont en satin ou en organza selon ce que j'avais en réserve d'après la couleur du fil.

A bientôt pour un prochain concours : les 400 messages approchent à grands pas !   ;-)

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces petites pendouilles ! elles ont du bien plaire...
Répondre
P
très mignon tout ça !! Elles ont bien de la chance les Miss !! Biz
Répondre
C
Encore merci, sitôt reçu, sitôt adopté par une paire de ciseaux; il est trop mimi.<br /> Gros bisous.
Répondre
T
c'est tout mignon <br /> Bravo à toi <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est super mimis<br /> bravo à toi et aux gagnantes
Répondre
Publicité