Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
2 avril 2010

SAL JL Grandsire #1

C'est un SAL organisé par Doodie avec pour sujet, comme son nom l'indique, les broderies de JL Grandsire (encore un lieu de perdition pour la brodeuse que je suis ! hihi)
Le principe : 2 heures de broderie par semaine.
Le SAL a commencé hier.

Voici ma première étape :

2010_04_02_SAL_JL_Grandsire_1

J'ai choisi le modèle "Domaine privé de la brodeuse" :

bnv96g


Je le brode sur de la toile Aïda 7 pts/cm.
Comme vous pouvez le constater, j'ai changé les couleurs. Ce n'est pas seulement parce que j'aime bien le rose, mais surtout parce que je compte "finitionner" en sac à ouvrage avec, de l'autre côté, le Dahlia de DFEA. J'ai donc pris 2 des couleurs de la fleur pour que ça soit plus harmonieux.

dahlia

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, jadore<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
P
Bravo,superbe réalisation rendu magnifique.
Répondre
P
Ca va être joli, ce modèle est super mignon !<br /> Bisous
Répondre
D
encore un projet de longue haleine!!!
Répondre
D
Chose à dire BRAVO... bon début...<br /> Bon week-end de Pâques<br /> Bizz...<br /> Véronique<br /> <br /> PS : Je t'envoie le DFEA dans la semaine...
Répondre
Publicité