Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 avril 2010

Pochette du coeur en balade #2

J'ai brodé le dos de la pochette, un gros morceau, mais j'en suis venue à bout sans trop de mal grâce aux explications de Ticœur ! J'ai beaucoup aimé faire des "rosettes" (dans les 4 coins), cela donne un effet particulièrement fin avec le coton perlé n°12.

Prochaine étape : le devant (qui viendra, après montage, sous le rabat). Ça devrait aller assez vite, vu que seule la partie visible est brodée.

2010_04_22_Pochette

Ma première étape (le rabat) est ICI !

 

P.S. : Jusque dimanche 25 avril minuit, vous pouvez vous inscrire au petit concours du 400e post !

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique .... Bravo ! <br /> je n'ai toujours pas commencé , la toile et le coton viennent juste d'arriver :) J'ai choisi aussi des tons bleus <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
S
c'est super joli, j aime beaucoup
Répondre
P
magnifique ta pochette en bleue et blanc, quelle avancée, rabat très prometteur ...
Répondre
T
tu te débrouilles très bien ...Bravo à toi <br /> et je l'aime beaucoup dans ces tons alors que je suis pas "bleue" <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité