Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
29 avril 2010

Pochette du coeur en balade #3

Elle avance tranquillement...
Voilà le devant, qui vient sous le rabat (le dos est ici). J'y ajouterai un petit quelque chose (caché sous le rabat, donc), mais je ne peux pas vous le montrer pour l'instant, car la personne à qui est destinée la pochette se reconnaîtrait sûrement !   ;-)

J'ai légèrement modifié le modèle pour faire des rosettes (dans les "blocs" du bas) parce que je trouve vraiment cette technique sympa !

Quant au bouton, j'hésite encore... je verrai au moment du montage !

2010_04_23

Prochaine étape : la grande poche intérieure !

Publicité
Commentaires
C
tu travailles vraiment très bien c'est beau ! bise
Répondre
E
c'est magnifique. Je regrette de ne pas mettre inscrite à ce projet. Tant pis, je continuerai de baver devant ta merveille....
Répondre
C
très sympa
Répondre
S
Oui magnifique, quelle minutie dans ce que tu fais ! Bonne fin d'après-midi, bises.
Répondre
F
C'est vraiment très beau et raffiné.
Répondre
Publicité