Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
27 mai 2010

Fin d'un ouvrage... et début d'un autre !

J'ai terminé la pochette en hardanger de Ticoeur : les photos dès que sa destinataire l'aura reçue, car je l'ai personnalisée.

Dans la foulée, j'ai réuni les fournitures pour un abécédaire des 101 Dalmatiens, destiné à mon neveu Axel pour ses 4 ans (en décembre, je devrais avoir fini d'ici là, malgré mes autres encours).

Il s'agit de ce modèle :

526505Xq_1

Publicité
Commentaires
S
ahh ben oui j'aime beaucoup et puis le p'tit bonhomme va être tellement heureux !!!<br /> je suivrais tes avancées avec plaisir et puis on fera les pom-pom girls pour t'encourager !! promis !<br /> bisous je retourne à mon Abcédaire ....et mes zencours LOL
Répondre
C
bah c'est sur que ça change de ton pochon et de ta dame licorne.....ce modèle devient presque "exotique" au regard de tes autres ouvrages ! hihihi !! mais le pti bonhomme sera surement ravi ! bise
Répondre
C
Pleins d energique ces dalmatiens!!!!
Répondre
N
j'adore il est vraiment très sympa. Amuses toi bien<br /> Natileve
Répondre
P
superbe ce modèle ! Une copine l'a brodé, il est vraiment magnifique, cela dit, elle a trouvé qu'il y avait beaucoup trop de blanc à broder ! Bon courage, et vivement les photos. Biz
Répondre
Publicité