Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 juin 2010

La Dame à la Licorne au 1er juin 2010

Avant tout, merci à celles qui ont pris le temps de me laisser un petit avis sur l'article d'hier ! (c'est encore possible, bien sûr, j'aimerais bien en avoir d'autres, sur cette pochette Kitty...)

Je suis assez contente de mon avancée de la quinzaine sur ma Dame : je suis arrivée en bas de la robe ! Bon, il manque encore la partie droite, bien sûr, mais ça me motive pour continuer à un bon rythme !
Et cela m'a permis aussi de la mesurer : un peu plus de 50 cm du bas de sa robe jusqu'en haut de sa coiffe... Eh oui, quand même !

2010_06_01

N'oubliez pas d'aller encourager les avancées des autres membres du "Club" des Brodeuses de Dame à la Licorne ! (liens dans la colonne de gauche).
Nous avons d'ailleurs une nouvelle participante : elfy59. Mais je crois qu'elle n'a pas de blog... (ou, du moins, je n'en connais pas l'adresse).

Publicité
Commentaires
C
roh là là là lààààààà comme c'est booooooooo
Répondre
E
cette belle robe me donne envie de continuer. Bien sûr je n'en suis pas là mais je ne me décourage pas. Je n'ai pas de blog et je n'ai pas envie d'en créer un, c'est trop de boulot. Je préfère visiter ceux des autres qui sont d'ailleurs bien fait. <br /> Mais si cela t'interesse, je peux t'envoyer quelques photos de temps en temps. Je ne serai pas si régulière que toi, mais cela m'encouragera à ne pas lacher.<br /> à bientot.
Répondre
R
c'est vraiment suuper ! quel travail !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
bravo continue c'est un modèle magnifique bonne journée<br /> natileve
Répondre
V
bravo c'est superbe<br /> bonne journée
Répondre
Publicité