Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 juin 2010

ATC estivales sur les starting block ! (EDIT : késako, ATC ??))

J'ai le nombre de participantes à cette nouvelle aventure : 9 volontaires pour recevoir une ATC sur le thème de l'été !
(Michèle D., si tu pouvais me renvoyer ton adresse... merci !)

J'ai déjà reçu 2 jolies cartes postales, accompagnées de petits cadeaux, en plus !

- de la part de Elfy59, avec deux échevettes de lin DMC :

2010_06_07_ATC_estivale_de_Elfy59


- de la part de Jeanna, avec deux mignonnes créations toutes fines au crochet :

2010_06_07_ATC_estivale_de_Jeanna

Je dois encore recevoir un petit quelque chose pour mes ATC et je me mets au travail !   ;-)

EDIT : Si vous ne savez pas ce qu'est une ATC, allez voir ICI (Halloween) ou ICI (Noël) ou encore ICI (printemps) !   ;-)

Publicité
Commentaires
S
demain midi la retraite .... Je vais commencer les ATC que je t'ai promis d'envoyer ... Encore un peu de patience . <br /> Je suis curieuse de découvrir ce que tu auras fait cette fois-ci . :)<br /> Merci encore <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
1
trop drole : besse sur issole c'est à coté de chez moi !!<br /> ;o(<br /> <br /> au fait , c'est quoi un ATC ?
Répondre
C
tiens bonne idée je t'enverrai aussi une carte postale de chez moi ; bien que chez moi c'est pas loin de chez toi ptite dame ; pour l'instant je n'ai pas commencé vu que je me concentre sur l'échange chez Valinette dont tu fais aussi partie d'ailleurs me semble t il ! je prend les choses dans l'ordre....sinon je me disperse vite ! hate de voir les futurs ATC...bisous
Répondre
S
Sympa ces petits envois ! Bonne journée, bises.
Répondre
Publicité