Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
10 juin 2010

SAL DFEA : le Dahlia #1

Le principe de ce SAL : broder, tous les 10 jours, 300 points de l'étude botanique de notre choix (du regretté magazine DFEA).
C'est Polka qui l'organise, et nous sommes une bonne vingtaine à y participer.

Pour ma part, vous l'aurez compris dans le titre, j'ai choisi le Dahlia.

Dahlia

Voici mes premiers 300 points (surtout du 1/2 point, d'ailleurs !) :

2010_06_10_Dahlia_1

Afin de ne pas tomber les "jours de Dame à la Licorne", je vous montrerai les avancées de ce SAL les 10, 20 et 30 de chaque mois.
Ce Dahlia est destiné à faire un sac, dont l'autre côté sera constitué du SAL JL Grandsire (c'est pour cela que ce dernier est en rose et non en rouge : j'ai pris 2 des couleurs de la fleur pour le faire).

Publicité
Commentaires
D
j'ai vu plusieurs fois ces fleurs sur différents blogs et chaque fois je suis admirative. Je ne sais pas si je saurais faire un choix
Répondre
L
oh il va être superbe ton sac ! très bonne idée !
Répondre
C
ben dis donc moi j'admire ta constance ! je ne saurais pas le respecter au point près...je te souhaite du courage et vais suivre avec attention ts avancées ! bise bonne soirée
Répondre
C
C'est vrai, ça fait que 150 points ça ! ...<br /> C'est encore un très beau projet ! ...<br /> Amitiés...
Répondre
C
Coucou, c'est moi, la "Reine" de l'ordi!! J'ai de gros problemes d'ordi en ce moment, je voulais t'envoyer le paquet il y a 2 jours mais l'internet ne marchait plus. Maintenant, je n'arrive meme plus a aller dans Sirpriz! Ton paquet est pret, peux-tu m'envoyer ton address stp!<br /> <br /> Grosses bises d'Angleterre,<br /> Cha xxx
Répondre
Publicité