Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
11 juin 2010

SAL JL Grandsire #10 et #11

J'ai complètement oublié de vous montrer l'avancée de la "semaine dernière" ! Il faut dire, comme ce sont des semaines qui vont du jeudi au mercredi, j'ai dû perdre le fil !   ;-)

Voici donc mon avancée n°10 :

2010_06_11_SAL_JL_Grandsire_10


Et mon avancée n°11, avec une vue d'ensemble :

2010_06_11_SAL_JL_Grandsire_11

Les infos sur ce SAL sont ICI !

Publicité
Commentaires
D
Le résultat est pour le moment magnifique... Tu es bien plus conscensieuse, j'avais presque rattrapper mon retard il y a quinze jours il me restait 4 h 50 à broder et voilà patatras je remets le nez dans mes nappes et depuis j'ai fait que les confitures... je me retrouve donc à nouveau avec 6 h en plus ... Il faut que j'avance...<br /> Bonne semaine...<br /> Bizz...<br /> Véronique<br /> Au fait si tu veux changer de jour pour montrer ton avancer du sal dit-moi ce qui t'arrange et on pourra le faire...
Répondre
P
Joliiiiiii !! tu en as fait la moitié ?
Répondre
C
Tu as bien bossé ces deux semaines, dis-donc ! ... Toujours aussi joli ! ...
Répondre
C
il doit etre presque fifni ? il est magnifique bravo bisou
Répondre
Publicité