Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
16 juin 2010

Gravatar

Grâce à Polka, j'ai découvert le "petit monde" des gravatars !

Il s'agit des petites icônes qui apparaissent dans les commentaires, à gauche du texte.
Pour en avoir une vous aussi, rien de plus simple : rendez-vous sur ce site : http://fr.gravatar.com/
C'est gratuit, simple et rapide, ça marche avec une photo perso comme avec une image trouvée sur le Net.

Bref, n'hésitez plus, créez votre gravatar !
Et une fois que ce sera fait... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, que je puisse voir vos créations !   ;-)

Chochette_merci_commentaires

PS : Si vous avez un blog, regardez dans les options d'affichage (sur canalblog, c'est dans l'onglet "paramètres") pour activer à votre tour les gravatars ! Je trouve ça sympa dans les commentaires, c'est décoratif... Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
Sont chouettes, tous vos gravatars !
Répondre
L
J'adore, il y a longtemps que j'ai celui-la mais pas envie de le changer, j'l'aime bien!<br /> Gros bisous
Répondre
E
ah, voilà. Vous connaissez maintenant mon idole : Bjork. (désolée, j'ai un peu saturé les commentaires)
Répondre
E
j'ai du louper un truc, ça marche pas
Répondre
E
voyons voir ce que ça donne.
Répondre
Publicité