Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 juin 2010

SAL DFEA : le Dahlia #2

Un peu de mathématiques, pour commencer...

La dernière fois, j'avais brodé les "300 points" requis par période de 10 jours. Du moins, je le croyais : j'avais, en fait, compté 300 "cases" sur le schéma.
Mais après avoir pris plus amples renseignements chez notre "cheftaine de SAL", Polka, il s'avère que comme il s'agissait de demi-croix, elles ne comptaient que pour un demi-point chacune !
Donc, au lieu d'en broder 300, j'aurais dû en broder 600.

Cette fois-ci, afin de me "rattraper", j'ai donc décidé de continuer sur ma lancée de 1/2 croix en brodant 900 "cases" du schéma ! Ben oui, les 600 de la 2e étape + les 300 "manquants" de la 1e étape !

Ça va, vous êtes toujours là ? hihihi

2010_06_19_Dahlia_2

Pour tout avouer, ça m'arrange bien, cette histoire de 1/2 croix, parce que sur les Études Botaniques, j'ai toujours un mal fou à lâcher mon aiguille !   ;-)

Par contre, là où ça risque de se compliquer, c'est quand je broderai à la fois des croix et des demi-croix...
Allez, avant le mal de tête, je vous souhaite un heureux dimanche et bonne fête à tous les papas !!!

Publicité
Commentaires
C
Je te l'avais bien dit que le compte n'y était pas ! ... Hi hi ...<br /> Un peu casse tête le comptage peut-être, mais un joli projet en tout cas...<br /> Amitiés
Répondre
P
Bravo !! Mais ne te prends pas autant la tête pour compter tes points ;) Bisous
Répondre
E
j'espère que tu as une bonne calculette hi hi...<br /> Bon courage pour la suite, cela va être très beau.
Répondre
Publicité