Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
17 juillet 2010

SAL JL Grandsire #16

Les ciseaux ressortent mieux avec leurs points arrière ! Mine de rien, la temps de faire ces derniers, les 2 heures hebdomadaires étaient presque passées !
La ligne du bas est la limite de la broderie... eh oui, déjà !
Il manque encore une paire de ciseaux rose, un abécédaire et quelques petits motifs.

DSCN0002

La vue d'ensemble :

DSCN0003

Les infos sur ce SAL sont ici !

Publicité
Commentaires
L
super sympa cette broderie !<br /> je suis toujours impressionnée car ce n'est pas mon domaine ::<br /> bon week end ^_^
Répondre
S
je le trouve très joli mais c'est pas bien de me tenter en donnant le lien .... Comment veux-tu que je résiste :)<br /> Je vais aller jeter un oeil quand même !<br /> bon week end <br /> bisous
Répondre
Publicité