Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
18 juillet 2010

Le délire du week-end : chat alors !

Eh oui, il m'a encore frappée... Que voulez-vous, il y a des week-end comme ça ! hihihi

Cette fois-ci, mon délire s'est traduit par un fold-out consacré à mes minettes...d'où la "blague à 2 balles" du titre !   ;-)

Matériel de base : carton épais pour les couvertures, papier dessin pour l'intérieur, colle blanche, adhésif double face (pour les photos) et rubans + un peu d'imagination (délirante ou non !)

La couverture recto (papier scrap, mini chats à la perforatrice, sticker Garfield, stickers alphabet et ruban écru) :

2010_07_16_Fold_out_1

La couverture verso (tissu, ruban vert anis) :

2010_07_16_Fold_out_2


L'intérieur recto (photos imprimés, stickers Garfield, feutres pailletés) :

2010_07_16_Fold_out_3


L'intérieur verso (photos imprimées, stickers Garfield, feutre pailleté) :

2010_07_16_Fold_out_4

Merci Garfield pour la déco !   ;-)

Et parce qu'elles le valent bien, je vous remets les photos des minettes en meilleure qualité (la grise, c'est Leeloo, et la tigrée, c'est Kali).

1   2_Herbe___chat

3   4

5   6

Publicité
Commentaires
A
Bravo, superbe ce fold out. Et tes chats, que dire, sinon qu'il sont magnifiques. <br /> Bisous
Répondre
L
Trop Top j'adore !<br /> j'ai encore rien fait à part aller voir une copine qui a choppé la dengue pour lui amener des médocs !<br /> Allez j'ai encore l'aprem !
Répondre
Publicité