Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 juillet 2010

Gourmandise à broder

J'ai craqué pour cet ouvrage rien qu'en voyant la couverture... (et aussi un peu parce que j'avais une super promo au "Kiosque à Idées" ! hihihi)

2010_07_23_Gourmandise_brod_e

Et vous savez quoi ? Je ne regrette pas du tout cet achat !!

Pour le plaisir des yeux, j'ai fait quelques photos parmi les 50 créations qu'il contient (moi, tentatrice ? allons !)   ;-)

Les macarons de la couverture en plus détaillé :

2010_07_23_Gourmandise_brod_e_5

Pour les inconditionnelles du thé :

2010_07_23_Gourmandise_brod_e_1

Pour les amatrices de café :

2010_07_23_Gourmandise_brod_e_8

Y compris du café le plus moderne !

2010_07_23_Gourmandise_brod_e_7

Les bons biscuits de notre enfance :

2010_07_23_Gourmandise_brod_e_2

Des délices sucrés ou salés :

2010_07_23_Gourmandise_brod_e_4

Des fraises appétissantes ! J'en verrais bien une orner une paire de ciseaux à broder...

2010_07_23_Gourmandise_brod_e_3

Bref, un livre plein de multiples tentations ! (et comme je l'ai dit en début d'article, ce ne sont là que quelques-unes des créations proposées)

2010_07_23_Gourmandise_brod_e_6

Publicité
Commentaires
D
Toutes les explications sont fournies !
Répondre
V
coucou<br /> voila de tres jolies choses,il y a aussi les explications pour les montage avec?<br /> bises
Répondre
F
Je crois que j'aurais fait de même je n'aurais su résister les modèles sont très jolis.<br /> Bonne journée
Répondre
E
c'est vrai qu'il y a de quoi croquer... euh craquer!<br /> bonne journée
Répondre
S
Très joli ces gourmandises<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
Publicité