Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
29 août 2010

Chaîne de soutien

Si vous avez quelques instants à consacrer à une dame qui rencontre de bien douloureux problèmes ces temps-ci, je vous invite à vous rendre sur cette page afin de laisser un petit message pour la soutenir...
Je sais moi-même combien la souffrance au quotidien peut-être une torture, pour soi et pour ses proches, et c'est de tout mon cœur que j'espère qu'elle se sortira de cette difficile situation et qu'elle retrouvera bientôt ceux qui l'aiment.
Il ne s'agit bien sûr nullement de s'apitoyer, mais de l'encourager, tout simplement, et de lui transmettre, même virtuellement, un peu de chaleur humaine.

(merci Christine pour ce lien, et merci d'avance pour votre soutien)

Publicité
Commentaires
C
merci Stephe pour le message bisou
Répondre
A
merci beaucoup à toi!!!<br /> oui, on s'apitoie pas, on envoie des ondes positives!!
Répondre
Publicité