Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
13 septembre 2010

Toutou tireur

Voici encore un petit chien bien occupé !
Celui-ci tire avec beaucoup de conviction et d'énergie sur un fil... mais qu'est-ce qu'il y a à l'autre bout ??   ;-)

2010_09_12_ABC_Dalmatiens

En ce moment, j'essaie d'avoir le turbo pour ce modèle, car j'ai extrêmement envie de commencer l'Egypt Garden de la Châtelaine, et j'ai décidé que je devais finir cet abécédaire AVANT !!

CHAT044

Publicité
Commentaires
F
Ils sont très mingnons ces dalmatiens. Moi aussi j'ai craqué pour un Chatelaine. J'en suis à l'étape où j'achète les fils petit à petit. J'espère le commencer l'an prochain. Bises. Florence
Répondre
S
whaou j adore les filles qui prennent de bonnes resolutions ! mdr ! ce n est pas mon cas, il est sympa ce modele, et les petits chiens ils sonnt supers !! chuis une fan de chiens ! lol !
Répondre
S
whaou j adore les filles qui prennent de bonnes resolutions ! mdr ! ce n est pas mon cas, il est sympa ce modele, et les petits chiens ils sonnt supers !! chuis une fan de chiens ! lol !
Répondre
S
whaou j adore les filles qui prennent de bonnes resolutions ! mdr ! ce n est pas mon cas, il est sympa ce modele, et les petits chiens ils sonnt supers !! chuis une fan de chiens ! lol !
Répondre
D
Je suis un peu "obligée" de tenir ma résolution : je n'ai pas acheté la toile ni les fils spéciaux ! hihihi<br /> Biz !
Répondre
Publicité