Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
18 octobre 2010

Le "délire" du week-end... en noir et rose !

Eh oui, il est revenu me frapper !   ;-)
Faut dire, il fallait que je me console : nous avions prévu depuis plusieurs mois un week-end en amoureux à Disney pour l'anniversaire de Super Zhôm (un peu en avance pour éviter les vacances scolaires) mais nous avons dû annuler à la dernière minute à cause des grèves de trains...  Bouhou !!
J'ai donc saisi un crochet consolateur (oui, bon, ça manque d'épaule pour pleurer ! hihihi) et j'ai fait ce sac noir avec des détails roses (un peu plus foncé que sur la photo) :

2010_10_18_pour_Helly

Il est destiné à une copinette qui aime bien le style "gothique lolita", j'espère qu'il lui plaira !

EDIT : c'est un modèle du site Garnstudio.

Publicité
Commentaires
D
Bah il est superbe!!!!<br /> .. c'est malin... maintenant j'ai remis le nez dans le site de Garnstudio... chuis foutue!
Répondre
A
Rho làlà, la petite merveille, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
E
il est MAGNIFIQUE, elle va adorer c'est sûre. Bisous
Répondre
C
c'est magnifique, tu as bien fait de ne pas aller faire la queue aux manèges de chez Disney, ça valait la peine ! (on se console comme on peut lol)
Répondre
S
il est super joli ce sac, j adore le rose ^^
Répondre
Publicité