Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
31 octobre 2010

Happy Birthday to YOUUUUUU !!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon cher et tendre, j'ai nommé Super Zhôm !!

Comme il adore tout ce qui touche à l'informatique, je lui ai concocté un décor spécial sur fond de gâteau ardéchois (à la crème de marrons) !

DSCN0003

Et comme il aime aussi le Japon et la couture, il a eu droit à son biscornu !   ;-)

Modèle trouvé ICI !

DSCN0002

DSCN0005

Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas gâteau mais j'espère que vous avez dignement fêté cet anniversaire. Par contre le biscornu japonais j'en suis fan. Merci pour le lien je sens que ma liste de projets va s'allonger. Bises. Florence
Répondre
D
Super Zhôm vous remercie beaucoup pour tous vos gentils messages !<br /> Quant au gâteau, il était délicieux ! ;-)<br /> Biz à toutes !
Répondre
C
Merci pour ton message sur mon blog ^^<br /> Super sympa ton gâteau ! Et bon anniv' à ton homme ;)
Répondre
E
super sympa la déco du gateau, et très original. Bon anniv à ton zhom... et bien sûr, je fonce voir le lien pour les biscornus. Merci.
Répondre
L
Bon Anniversaire au Super Zhôm de ma Copine Stèphe <3 !<br /> <br /> Ta déco de gâteau est sublime et vraiment bien faire je kiffe vraiment !!!!!!!!<br /> <br /> Le biscornu, je ne connaissais pas... je vais zieuter sur google mais c'est sympa !
Répondre
Publicité