Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
2 novembre 2010

Greek Mandala #2

Vous avez peut-être remarqué que la Dame à la Licorne ne s'est pas présentée hier... C'est qu'elle est en vacances en Grèce antique ! hihihi
En fait, j'ai passé une bonne partie de ces quinze derniers jours à "bidouiller" de petits ouvrages cadeaux, entre autres pour les gagnantes de mon concours. Je ne vous oublie pas, j'ai fini 4 "lots" de cadeaux surprises complètement, 1 autre à moitié et celui pour Polka (la "grande gagnante") est aussi en bonne voie ! Bref, je ne devrais plus tarder à poster le tout !

Et pour ce qui est des vacances de la Grèce antique... Voici mes débuts sur le Greek Mandala !!

2010_11_01_Greek_Mandala

Publicité
Commentaires
F
Le début est prometteur mais j'espère que tu ne vas pas lâcher ta dame pour autant. J'ai hâte de voir la suite. Bises. Florence
Répondre
S
c'est très joli
Répondre
C
C'est très beau !
Répondre
C
Joli début ! Bonne continuation ! Amitiés
Répondre
P
Bravo, bravo ! C'est super beau ! Et ne te stresse pas pour mon cadeau, je ne suis absolument pas pressée. Bisous
Répondre
Publicité