Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 novembre 2010

Greek Mandala #5

Vous vous en doutez, j'ai consacré une partie du week-end à avancer le Greek Mandala !

Au menu : quelques croix, mais surtout pas mal de points spéciaux !
J'ai fait 2 gros plans pour bien vous les montrer.   ;-)
Et comme d'habitude, vous pouvez voir les photos en plus grand en cliquant dessus !

2010_11_07_Greek_Mandala_1

2010_11_07_Greek_Mandala_2

2010_11_07_Greek_Mandala_3

Publicité
Commentaires
C
je répète MAGNIFIQUE, cela me donne vraiment envie d'en faire un , que c'est beau ,je ne sais même pas si j'y arriverai car il y a des points que je ne connais pas. où peut on trouver des modèles? Merci de ta prochaine réponse CLODIE
Répondre
P
C'est magnifique, je suis béate, comme devant tous les modèles de La Chatelaine.<br /> Le rendu des points spéciaux aux 4 angles est particulièrement réussi.<br /> <br /> Dès que je pourrai me le permettre, je sens bien que je vais craquer aussi, étant passionnée par l'Antiquité grecque, et sa mythologie.<br /> <br /> Bonne broderie à toi, et mille bravos ;)
Répondre
M
de toute beauté, félicitations!
Répondre
C
Pétard je pars quelques jours je me reconnecte difficilement de chez Jolie-môman (ici tempête & vent au programme :-(((<br /> <br /> Et que vois-je ???? que tu as fait un carré entier en mon absence ?? pétaaaaaaaaaaaaaard c'esst trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!<br /> je bave sur le clavier de jolie-môman je vais me faire gronder à cause de toi ...bouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Bisous venteux de Nantes
Répondre
P
oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh !!!<br /> c'est trop beau ! Biz
Répondre
Publicité