Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 novembre 2010

SAL DFEA : le Dahlia #16

Après le bouton rose de la dernière fois, je suis retournée dans les coloris marrons... pour ajouter la "fleur d'ombre" de gauche !
Elle fait plus de 300 points (presque 500, en fait) mais comme je suis en "objectifs libres", j'ai envie d'accélérer un peu pour pouvoir ensuite m'attaquer à l'Hellébore !   ;-)

2010_11_08

D'autres études botaniques en cours sont visibles chez notre cheftaine de SAL, Polka !

Publicité
Commentaires
C
Il prend forme ton Dahlia ! ... C'est très joli, très fin ! ...
Répondre
Z
on commence à voir un peu plus de rose hihihi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
c'est trop magnifique !!! tu as raison d'accélérer la cadence, j'aurais bien envie de faire pareil hihi
Répondre
F
vrziment superbe!!!
Répondre
Publicité