Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 novembre 2010

Greek Mandala #6

Je suis super contente, ce week-end (et jeudi, puisque c'était férié), j'ai pu bien avancer pas mal de projets encours :

- j'ai notamment brodé pas moins de 6 pendouilles à sapin... mais chuuuut, la photo sera pour plus tard !
- j'ai fini une écharpe au crochet... pour la même personne, donc chuuuut aussi !
- j'ai aussi fini les cadeaux pour le concours du 500ème message de mon blog (sauf celui de Polka, beaucoup plus gros que les autres)... là aussi, photos après réception !   ;-)

Et puisque ce ne serait pas drôle, un message sans rien vous montrer, voici le "carré central" du Greek Mandala pratiquement fini : il ne lui manque plus que les perles !

2010_11_15_Greek_Mandala_1

Quelques détails :

2010_11_15_Greek_Mandala_2

2010_11_15_Greek_Mandala_3

Publicité
Commentaires
S
ça rend vraiment bien ! Félicitations . <br /> Je vais retourner à ma réalisation de cadeaux pour les échanges . J'avance moins vite que toi <br /> bonne journée, bisous
Répondre
E
et ben t'as pas chomé... et tu vas super vite. Ton mandala et très beau, surtout avec tous ces points spéciaux.<br /> Bisous
Répondre
F
On ne t'arrêtes plus !! C'est magnifique déjà à ce stade. Bravo. Florence
Répondre
C
Bravo, c'est superbe ! ...
Répondre
C
beau jeu de patience dis donc ! tu mets les perles au fur et à mesure ou juste à la fin? superbe en tout cas ! bisou
Répondre
Publicité