Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
16 novembre 2010

Greek Mandala #7 : 1ères perles

Emportée par mon élan hier... il faut dire que cet ouvrage me fascine, comme à peu près tous les modèles de la Châtelaine... j'ai posé les perles et les cristaux de Svarowski du carré central !!

La vue d'ensemble :

2010_11_16_Greek_Mandala_1

Un coin, presque entièrement entouré de petites perles :

2010_11_16_Greek_Mandala_2

On se rapproche du centre... encore des perles, + des cristaux de Svarowski bleus :

2010_11_16_Greek_Mandala_3

Et le centre, avec une magnifique fleur de cristal :

2010_11_16_Greek_Mandala_4

En un mot comme en cent : J'ADORE !!!   ;-)

Publicité
Commentaires
Z
tu m'etonnes que tu l'adores!!!!!!!! et moi j'ai mal aux fesses à force de tomber de ma chaise.... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN
Répondre
F
Ca avance super vite, avec les perles c'est magnifique
Répondre
E
Mais on ne t'arrête plus ....lol...
Répondre
F
Que dire ? Vraiment splendide, bravo. Florence
Répondre
C
Super ! ...
Répondre
Publicité