Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
18 novembre 2010

Poème fleuri

J'ai participé, voilà quelques semaines, à un concours où il s'agissait de rédiger une déclaration (amour, amitié,...) à une personne à qui on aimerait offrir un beau bouquet de fleurs.
Pour ma part, j'ai composé un petit texte poétique dédié à mon Super Zhôm d'amour... et j'ai eu la chance d'être sélectionnée !

Voici donc le bouquet qu'il a reçu, tout surpris et heureux :

2010_11_17_Fleurs

Publicité
Commentaires
C
Très joli bouquet !
Répondre
Z
dis donc un homme qui reçoit des fleurs.... joli le bouquet et delicate attention surtout ;) ohhhhhhhh mais on le sait que tu l'aimes à ton zhom hihihihi
Répondre
D
Désolée, c'est un poème trop intime ! ;)
Répondre
L
super... on ne pourrait pas partager le poème avec Zhôm ?? <br /> Il est très beau ce bouquet !!
Répondre
C
Que c'est beau ! c'est superbe !!<br /> Bravo Stephe <br /> Il doit être tout ému Super Zhôm ...;-)<br /> bizooo
Répondre
Publicité