Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
22 novembre 2010

Le "délire" du week-end... côté perles !

Ce week-end, une brusque envie de déco de Noël m'est venue ! La visite du marché de Noël d'une jardinerie n'y est sans doute pas étrangère...   ;-)

J'ai donc "bondi" sur mon stock de perles, et voilà le résultat ! Il ne me reste plus qu'à fixer à chacune un petit fil pour les suspendre, puis à les envoyer à une copinette pour qui je cherchais une 'tite idée cadeau... mais chuuut !

2010_11_20_Etoiles_pour_Zelle_Mimm

J'ai été obligée de prendre la photo sans flash à cause des perles "magiques" (les grosses rouges) qui ressortaient fluo sous le flash !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je cherche ce genre de patron pour décorer mon sapin cette année. Pourrais tu me donner les patrons stp ?
Répondre
A
excellent! bonne idée pour l'année prochaine, je n'avais encore jamais vu de déco de Noël en perles. Encore des créas qui prennent du temps et de la patience
Répondre
C
C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup celle en forme de flocon de neige.<br /> Tu as bien fait de faire la visite de ce marché de Noël ;)
Répondre
C
Merciiii infiniment ! J'ai bien reçu ton petit colis ! Tout est parfait et très joli ! Bonne continuation, amitiés
Répondre
E
tu sais tout faire, c'est incroyable!! Elle va etre gatée ta copinette, c'est super joli et original.
Répondre
Publicité