Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
27 novembre 2010

SAL L'amitié est un mystère #4

Des jours, un peu de texte en "fil à fil", des points spéciaux : quand je vous dis que je m'amuse comme une petite folle !! hihihi
Merci Ticœur !

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur l'image pour l'afficher en plus grand !
SAL_3806

Et merci aussi à Super Zhôm, photographe attitré de cet ouvrage en raison des nuances de la toile !   ;-)

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
E
Ca devient de plus en plus beau ! Wahoooo... bravo et bisous
Répondre
L
sublime comme toujours ^^<br /> <br /> Bon dimanche Stèphe et grosses bises ♥
Répondre
C
C'est superbe ! ...<br /> Je comprends que tu aies du mal à t'en séparer ! ...
Répondre
D
J'avoue que les couleurs me plaisent bien ! De ce fait, j'hésite entre l'offrir (ce que j'avais prévu au départ) et le garder pour moi... Ou alors, il faut que j'en refasse un, ce n'est pas impossible vu que je me régale à broder ce modèle !
Répondre
Publicité