Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
3 décembre 2010

Bons de réduction pour livre-photo

Vous vous en souvenez peut-être, j'avais fait partie d'un groupe de testeurs sur le site "trnd" pour des pizzas Dr Oetker.
D'ailleurs, si ce genre de tests vous intéresse, contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous parrainer !   ;-)

Depuis, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester un autre produit, le livre-photo CEWE.
J'en ai profité pour mettre en scène (car oui, on peut aller très loin dans la personnalisation !) des photos souvenirs du voyage en Égypte que Super Zhôm et moi avons offert à mon "petit" frère pour ses 18 ans. Nous étions bien sûr partis avec lui à la découverte de ce fascinant pays, et je peux vous dire que je suis tout à fait ravie du résultat ! La qualité d'impression est excellente, et si ça peut prendre un peu de temps de réaliser son livre, cela en vaut la peine !
Le logiciel de création de livre, téléchargeable gratuitement, s'installe sur son ordi (sous Windows, Mac ou même Linux, ce qui est mon cas), ce qui permet de prendre le temps qu'il faut en toute tranquillité et montrer sa création aux autres membres de la famille pour avoir leurs idées. J'ai trouvé cela vraiment pratique.

En parlant d'Égypte, j'ai plusieurs projets d'ouvrages sur ce thème... un Châtelaine et, éventuellement, un grand canevas !

CHAT044

Offrande_au_Nil

Pour en revenir au livre-photo CEWE, si je vous en parle, ce n'est pas pour rien !
J'ai en effet pas mal de bons de réduction de 5€, valables jusqu'au 15 janvier, qui peuvent permettre, par exemple, de faire de bien beaux livres souvenirs des fêtes de fin d'année ! Les premiers prix des livres photos tournent autour de 15€. Il est possible de les faire livrer à domicile ou de les retirer dans une des nombreuses enseignes partenaires (plus d'infos sur le site de CEWE).
Si cela vous tente, dites-le moi par le "contactez l'auteur", en haut à droite de ce blog. N'oubliez pas de me préciser votre adresse mail, et je vous enverrai un code (ou 2-3, pourquoi pas !)

Publicité
Commentaires
C
Ahah ! Moi aussi j'ai participé au test ! J'ai fait l'album sur Lucas tu t'en doute hihi de sa naissance à ses 1 ans ! J'ai hâte de le recevoir :)
Répondre
C
le Chatelaine est magnifique ! et que de grands projets!!!! bon courage bisou
Répondre
C
car je suis entrain de chercher où je pouvais créer un album "cadeau" pour ma famille.<br /> je t'envoi un e-mail..<br /> bisous<br /> <br /> je suis entrain de telecharger le logiciel.<br /> gros bisous & merci
Répondre
N
coucou,<br /> <br /> je commence justement à regarder les différents sites pour faire un cadeau aux grands parents. J'aimerai bien profiter de ton offre bien généreuse.bonne soirée biz
Répondre
F
Je viens d'aller sur le site de photos, il propose des fonds de pages, je n'avais pas ça dans "monalbum.com", c'est un plus.
Répondre
Publicité