Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
5 décembre 2010

Le "délire" du week-end... bientôt Noël !

Ce week-end, j'ai commencé mes cartes de vœux... Au programme, feutrine et paillettes, avec un modèle qui va assez vite à faire, vu que j'en ai quand même une bonne cinquantaine à réaliser !
Il faut dire que je suis de la "vieille école" pour les vœux : je trouve que recevoir une carte, surtout faite main, est quand même plus agréable qu'un SMS ou un email !

Néanmoins, je ne vous les montre pas tout de suite, puisque quelques lectrices de ce blog en recevront une : je tiens à garder un peu de surprise !   ;-)

En revanche, j'en ai également brodée une (dans le cadre d'un des échanges de cartes dans lesquels je suis engagée) et c'est elle que je vous dévoile aujourd'hui !

(un clic sur la photo pour l'agrandir, comme d'habitude !)

dscn0002

Vous aurez peut-être reconnu le style de la créatrice, Margaret Sherry, dont j'affectionne particulièrement les modèles !

PS : l'offre de réduction pour des livres photos est toujours valable, n'hésitez pas à me demander !

Publicité
Commentaires
F
Je me dis chaque année que je vais broder des cartes ... et je ne le fais pas. Aussi bravo à toi et c'est un encouragement ... pour l'an prochain !! Bises. Florence
Répondre
E
tu as raison, ça fait bien plus plaisir de recevoir une carte maison. Le pire est e mail..hhaa. Si j'en avait 50 à faire, je m'y prendrais le 1 janvier hihi. <br /> Cette année, il n'y aura que 2 cartes brodées car je me suis engagée dans plein de trucs. <br /> Bises et à bientot.
Répondre
L
Trop Mimi !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Grosses Bises ♥♥
Répondre
C
Elle est trop mignonne !!<br /> Moi aussi je fais mes cartes (quoi que pas tout le temps en fait) cette année pour la famille ce sera une carte avec une photo de mon homme, mon ptit pirate et moi même :)
Répondre
C
oui tu as raison je suis comme toi j'aime les cartes...ben voui j'espère que les cartes sont rapides à faire car 50 ça fait beaucoup quand meme !! ;D gros bisou
Répondre
Publicité