Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
12 décembre 2010

Calendrier de l'Avent : 1ère moitié !

Je participe, sur le site de Sirpriz (si vous voulez vous y inscrire, pensez à moi pour vous parrainer !) à un super échange de calendrier de l'Avent.
Le principe, vous vous en doutez, était d'envoyer à une personne tirée au sort 24 surprises pour l'avent + 1 pour le jour de Noël... et bien sûr de recevoir la même chose d'une autre personne !

Voici la première moitié de ce que j'ai reçu, je suis gâtée !!

Jour 1 : des cartes de vœux faites main.
2010_12_01_de_Fille_de_Suisse_bis

Jour 2 : des épices pour pain d'épice, de quoi en faire environ 8. J'en suis déjà à mon 2ème !   ;-)
2010_12_02_de_Fille_de_Suisse_bis

Jour 3 : un petit mémo aimanté.
2010_12_03_de_Fille_de_Suisse_bis

Jour 4 : un Père Noël tout mimi à suspendre.
2010_12_04_de_Fille_de_Suisse_bis

Jour 5 : un grand mémo aimanté.
2010_12_05_de_Fille_de_Suisse_bis

Jour 6 : un chauffe-main en forme de renne. Génial, ce truc !   ;-)
dscn0003

Jour 7 : un grand sac shopping...
2010_12_07_de_Fille_de_Suisse_bis

...qui a immédiatement eu du succès !   ;-)
2010_12_07_de_Fille_de_Suisse_ter

Jour 8 : une cuillère Père Noël.
2010_12_08_de_Fille_de_Suisse_bis

Jour 9 : un grelot bonhomme de neige.
2010_12_09_de_Fille_de_Suisse_bis

Jour 10 : un coffre au trésor plein de pièces en chocolat et de deux emporte-pièces "petit train" ! On voit bien la locomotive mais le wagon est à l'envers sur la photo.
dscn0003

Jour 11 : un moule "brochettes de cœurs" pour glaçons... ou chocolats !
dscn0018

Jour 12 : de jolies bougies parfumées.
dscn0004

J'ai hâte de découvrir la suite !!! hihihi

Publicité
Commentaires
A
Sympa le moule brochette! perso je tenterai des glaces là dedans. Trop drôle ton chat et le sac de courses!
Répondre
Z
ben dis donc super cet echange!!!!!!
Répondre
L
super ce que tu as reçu !!
Répondre
Publicité