Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
28 décembre 2010

Ravissante Geisha... FINIE !!!

Eh oui, c'est presque un exploit !!
La malheureuse était devenue mon "UFO de la honte"... vu que je devais l'offrir à Noël... dernier !!!

Mais la voilà enfin terminée, alors autant vous prévenir que pour fêter ça, je vous ai fait le plein de photos !   ;-)

Il restera à Super Zhôm à lui faire un cadre, mais je lui fais confiance pour le finir plus vite que moi la broderie... sinon, rendez-vous à Noël prochain ! hihihi

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir !

2010_12_28_Ravissante_Geisha_1

2010_12_28_Ravissante_Geisha_2

2010_12_28_Ravissante_Geisha_3

2010_12_28_Ravissante_Geisha_4

2010_12_28_Ravissante_Geisha_5

2010_12_28_Ravissante_Geisha_6

2010_12_28_Ravissante_Geisha_7

2010_12_28_Ravissante_Geisha_8

2010_12_28_Ravissante_Geisha_9

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta geisha encore une fois bravo!
Répondre
D
Waaaou superbe. Quel travail de Titan mais quel beau rendu au final.
Répondre
S
magnifique et je la trouve très bien dessinée<br /> les détails sont top bravo
Répondre
E
on peut dire que tu finis l'année en beauté. Bravo pour ce travail. Bon réveillon à toi. (Merci pour ta carte, je viens de la recevoir)
Répondre
L
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !<br /> <br /> C'est splendide et c'est un très beau cadeau ♥ <br /> <br /> Grosses Bises Ma Stèphe ☺
Répondre
Publicité