Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
2 janvier 2011

1er délire de 2011... et mini-concours !

Le 1er délire de 2011 n'aura pas tardé à venir... D'ailleurs, en fait, il date même d'hier !

Je vous explique le principe de ce "délire" : l'année dernière, à la même époque, je me promenais ici et là, de blogs en blogs, admirant les ouvrages, les différentes techniques employées, etc.
Et soudain... je suis tombée sur un article qui m'a bien amusée ! Il s'agissait d'une pesée assez particulière : la pesée de tous les petits déchets de fils à broder, gardés pendant l'année entière (2009, donc).

Je me suis dit : "Et pourquoi pas ??" De plus, je venais de recevoir d'une copinette une charmante poubelle à fils, le réceptacle idéal pour ce genre de petit défi foufou mais rigolo !
J'y ai donc soigneusement entassé (je dirais même tassé, ces dernières semaines) mes petits déchets de fils à broder. Je n'y ai pas mélangé de fils à crocheter ni de petits morceaux de toile coupée du Hardanger : uniquement des fils à broder.

Le résultat, mis dans un pot en verre transparent pour la pesée et la photo :

2011_01_01_16_grammes

"Et alors, ce poids ?", me demanderez-vous.
Eh bien, si je vous laissais l'estimer dans les commentaires avant de vous le donner ??

Vous avez jusqu'à mercredi minuit pour vos réponses !
Celle qui tombera juste (ou le plus proche) aura une petite surprise !   ;-)

EDIT : C'est le poids des fils sans le pot.

Publicité
Commentaires
C
Oh bah zut j'ai loupé ça ! lol<br /> Tiens d'ailleurs à partir du 15 janvier, viens sur mon blog j'organiserai un concours Lush avec de supers cadeaux à gagner ! :D<br /> <br /> T'as commandé quoi d'ailleurs chez Lush ? :)<br /> Bises
Répondre
S
25 grammes sans le récipient,<br /> je l'ai fait également et vais le mettre sur mon blog
Répondre
C
reçois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!<br /> je dirais 25 ou 250 gr ;-)
Répondre
N
j'adore tes petits jeux donc je vais te proposer 41g. C'est l'âge que je vais avoir en 2011 il me portera peut-être chance. Biz natileve
Répondre
F
Je suis tombée sur 49g en appuyant sans regarder sur ma calculette. Bonne soirée. Francine
Répondre
Publicité