Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
12 janvier 2011

SAL L'amitié est un mystère #6

La 6ème étape - toujours en rose - du SAL de Ticoeur !

Il y a un "trou" entre cette étape et les précédentes, que nous comblerons sans doute bientôt !
C'est pour cela que je n'ai pas entièrement brodé le "bargello" en bas : j'attends d'avoir l'ensemble pour choisir les couleurs qui le complèteront. Je n'ai donc brodé, pour l'instant, que deux fines lignes avec du fil métallisé.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir !
dscn0008

Publicité
Commentaires
C
ça rend bien sur la toile pailleté !!!!! oui, je sais je suis en retard dans ma lecture de blog :-)
Répondre
C
MERCI, MERCI, j'ai bien reçu ton petit cadeau , après les fêtes cela fait toujours plaisir d'en recevoir encore un, surtout que les fils à SOSSO sont très jolies. peux tu me donner son site pour que je puisse les voir.Merci .Puis je aussi te demander si je peux faire le petit S.AL que vous faites en ce moment, je le trouve très jolie, avec quelle toile le fais tu<br /> Merci encore pour ton cadeau et merci à l'avance si tu me donnes les petits renseignements demandés<br /> bisous CLODIE<br /> clodie04@orange.fr
Répondre
S
c'est très joli en rose .... Bravo !<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
E
tous ces points différents, c'est superbe!
Répondre
L
C'est trop mimi ! <br /> J'espère que ça va ? <br /> Moi moyen, mon genou c'est bloqué à l'école hier.... je vais chez le médecin.... plus tard ! <br /> Grosses Bises <br /> <br /> Lilie
Répondre
Publicité