Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 janvier 2011

La Dame à la Licorne au 1er janvier 2011

Il y a tout juste un an, je décidai de reprendre ma Dame à la Licorne, qui dormait dans sa boîte depuis une dizaine de mois...

Pour me motiver, je me suis efforcée de vous montrer des avancées tous les 15 jours. Mises à part quelques petites "pauses" (notamment durant l'été ou la récente période des fêtes), je suis assez contente car j'ai pu avancer de manière significative !
Je dois avouer que vos gentils encouragements m'ont bien aidée à poursuivre mes efforts sur cette immense broderie, qui est, parfois, quelque peu décourageante... mais tellement belle !!

Il y a un an, jour pour jour, j'en étais là :

2010_01_07_2

Et aujourd'hui, après d'innombrables heures de broderie, j'en suis arrivée là :

2011_01_15

Ceci dit, il me reste encore bien du travail... J'aurai encore besoin de vos encouragements, voire de quelques CDPAC (les connaisseuses apprécieront ! hihihi) Et un jour, enfin, cela ressemblera à ça :

Le_gout

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir !   ;-)

Publicité
Commentaires
T
Tu as raison de t'accrocher, tu es vraiment douée...<br /> <br /> Bon courage les filles pour vos magnifiques ouvrages
Répondre
A
C'est carrément incroyable ce que tu fais!!!<br /> ça me rapelle la fois où j'ai visité le musée de Cluny... c'est donc de là que vient ton pseudo!?<br /> oui euh bon, il est tard, ça me constitue une excuse pour être aussi lente à la détente!<br /> Je pense aussi à Pénélope qui en plus de faire de la tapisserie toute la journée s'amusait à la défaire la nuit en attendant Ulysse. quelle patience, mesdames!
Répondre
C
Quel courage tu as de faire un si grand, beau et surtout dificile tableau. Sur notre forum nous avons attaqué LES 100 ENFANTS, je me disais que c'était dure mais à côté du tien, c'est vraiment facile. Bonne continuation mais quelle merveille quand tu l'auras terminé. Bisous CLODIE
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> bravo c'est une merveille .<br /> <br /> marie-ange
Répondre
F
tu as bien avancée qd mm, c'est vrai que c'est un trvail de longue haleine, le jour ou on aura toutes finies ette broderie on se fait une mega féte !!!!
Répondre
Publicité