Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
21 janvier 2011

Quelques ATC reçues et envoyées !

Pour les fêtes, j'ai participé à 3 échanges d'ATC : 2 sur le thème de Noël et 1 sur le thème des rêves.

Voici ce que j'ai reçu :

De Christine :
2011_01_03_ATC_Christine01

D'Aurélie :
2011_01_13_ATC_Id_aure

De Scraperlipopette, qui en a carrément fait 2 :
2011_01_20_de_Scraperlipopette

Voici mon ATC "noëlleuse" (en 2 exemplaires légèrement différents) :
2010_12_12_2

Mon ATC "Rêve de Farniente" :
2011_01_10_pour_Mama

J'aime décidément bien m'adonner à ces petites cartes, de temps en temps ! Leur format miniature permet de chouettes "folies" sans y passer trop d'heures ! 
Merci aux copinettes pour ces échanges !

Publicité
Commentaires
C
...ah lala j'ai adoré la faire meme i prise de tete avec la matière!!!!!! bn et c'est quand qu'on remet ça ? lol ce fut un réel plaisir com d'hab' bisou
Répondre
E
très sympa ces petites cartes<br /> bon week end (pour moi c'est week end soldes entre filles!)
Répondre
L
Super sympa ^^ <br /> Très beau travail ! <br /> Bon week-end BizoOOo
Répondre
T
sympa ces cartes <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité