Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
28 janvier 2011

Greek Mandala #12 : coins fleuris

Ayé, j'ai rattrapé mon "retard" sur la cyberclasse ! A partir de maintenant, je suivrai donc le rythme de 1 étape par mois.

Au programme cette fois-ci : les grandes fleurs qui ornent les coins externes du carré central, entre les monuments.

Cliquez sur les photos pour les agrandir !
2011_01_28_Greek_Mandala_1

Détail sur un coin :
2011_01_28_Greek_Mandala_2

Publicité
Commentaires
C
coucou j'ai vu que la chatelaine avait fait un mandala sur une ville médiévale ; où tu l'as acheter toi ton ouvrage de la chatelaine ?? jvoudrais voir si je peux l'acheter...merci gros bisous
Répondre
P
J'adore, c'est trop beau !
Répondre
C
comment ça je me répète ?<br /> ben oui c'est splendide !!!! magnifique !!!<br /> bref que du bonheur à baver devant..<br /> arrfff faut que je nettoie mon clavier maintenant c'est malin ...hihihi<br /> bisous ma belle !
Répondre
C
il était pas fini !!!!! wha, tu as mis le turbo dit donc !!!!!
Répondre
E
c'est magnifique et en plus tu vas super vite. Bravo
Répondre
Publicité