Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
30 janvier 2011

SAL DFEA : le Dahlia : FIN !

Eh oui, cette aventure de SAL des Études botaniques de DFEA touche à sa fin, pour moi ! Toutefois, ce n'est sans doute pas ma dernière incursion chez ces jolies fleurs !   ;-)

Je n'aurai "plus qu'à" assembler le Dahlia avec cette autre broderie pour en faire un sac à ouvrage...

Merci à toutes pour les encouragements que vous m'avez prodigués tout au long de ces étapes !

2010_12_25_Dahlia_26_bis

L'ultime vue d'ensemble :
2010_12_25_Dahlia_26

D'autres études botaniques en cours sont visibles chez notre cheftaine de SAL, Polka !
Allez vite encourager les participantes qui restent !

Rendez-vous très bientôt pour un nouveau SAL !   ;-)

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces études botaniques<br /> <br /> ton dahlia est superbe<br /> <br /> bravo bises
Répondre
P
Ma-gni-fi-que !!! Toutes ces études sont drôlement belles, je vais avoir bien de la peine à choisir la prochaine que je vais réaliser... et toi ? Bises
Répondre
C
un nouveau sal dis tu ??? waouhh j'attend de voir ça (je fais bien la fille qui est pas au courant hein ? Hihihihi)<br /> bravo à toi pour ta persévérance sur ce magnifique SAL !!<br /> bisous
Répondre
L
Ce fut un long et beau travail ! Un grand Bravo à toi Stèphe ♥ <br /> Bon dimanche !!
Répondre
E
j'adore ces études. Malheureusement, on ne peut pas broder tout ce qu'on aime! Beau travail, bravo.
Répondre
Publicité