Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 février 2011

La Dame à la Licorne au 1er février 2011 (EDIT)

Je suis plutôt contente de mon avancée de la quinzaine ! Il faut dire que j'ai passé pas mal d'heures, et hop ! magie, un nouveau lapinou est apparu dans le tapis de fleurs !   ;-)

2011_02_01

Pour info, le "tapis de fleurs" mesure environ 25 cm du bas jusqu'aux pattes du couple de lapins !

EDIT : une nouvelle brodeuse vient de rejoindre notre "Club des Brodeuses de Dame à la Licorne" !! Bienvenue Maria !!!
(les liens vers ses blogs de broderie et d'artiste sont en haut à gauche !)

Publicité
Commentaires
T
La toile se précise au fil de tes photos et c'est un ravissement...<br /> <br /> Merci
Répondre
C
tu vois je ne me lasses pas de revenir voir cette magnifique Dame à la Licorne :-)) elle est tellement belle !!!!<br /> tous ces petits parterre de fleurs magnifiquement brodé c'est un bavage intensif là !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Oh ! Ils sont trop beaux ! ... Splendide ! ...<br /> Bises
Répondre
M
WAW!<br /> Très belle broderie!! Magnifique!<br /> Mille merci par la bienvenue!!<br /> J'espère publier bientôt ma part et aussi j'ai vu qu'il ya une autre brodeuse!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
C
Superbe ! A bientôt
Répondre
Publicité