Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 février 2011

Cœur anniversaire

Hier, c'était l'anniversaire de ma môman ! Pour l'occasion, je lui ai brodé un cœur "Bon Anniversaire", issu du tome 1 des Cœurs d'Isa.
Je l'ai finitionné en "carte-cadre", avec une patte à l'arrière pour pouvoir le poser à la verticale, le tout décoré de quelques strass rouges (sa couleur préférée). La photo ne le fait pas bien ressortir, mais la toile est pailletée.

Coeur_anniversaire

Publicité
Commentaires
C
j'arrive en retard....il est magnifique ce coeur!!!!
Répondre
C
alors un pti bisou pour ta moman et des félicitations pour toi car ton pti coeur est vraiment très sympa ainsi que la finition toute simple mais qui fait son pti effet !! ;o)...bisou
Répondre
L
Il est magnifique ce coeur ! <br /> Bon anniversaire à ta maman :) <br /> <br /> Bonne semaine Stèphe <br /> Grosses Bises
Répondre
N
hihi moi aussi je l'ai brodé. J'adore les coeurs d'Isa ils sont vraiment très sympa à faire.<br /> Un bon anniversaire à ta maman. Bonne semaine <br /> Biz amitiés<br /> natileve
Répondre
T
très joli ce coeur et bon anniversaire à ta maman <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité