Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 février 2011

Grigris en série

Pas beaucoup de petites croix ces jours-ci, pour cause de boulot et... de gastro ! pfffff
Mais j'ai quand même réalisé quelques grigris pour des copinettes, avec des attaches interchangeables pour les déplacer à sa guise !

"Tea Time façon Alice"
2011_02_05_pour_Mamloulou

"Passion Couture"
2011_02_20_pour_Mamloulou

"Gothik'Kitty"
2011_02_26_pour_Helly

 
N'oubliez pas mon concours (message précédent), vous avez jusqu'à demain soir minuit pour tenter votre chance !

Publicité
Commentaires
C
très chouettes et bien vu les multis attaches !!!!
Répondre
N
j'adore !!! quelle imagination !!ils sont superbes !!!
Répondre
E
elles en ont de la chance tes copines. Personnellement , j'ai une préférence pour le Alice. Et bien soigne toi et repose toi. Bonne fin de week end. Bizz
Répondre
C
géniale l'idée des attaches inter changeables !!! celui de la mac est chouette ! dans la chatelaine c'est la ville médiévale qui m'intéresse ! je vais aller voir tes liens de suite ! contente que tu ailles mieux gros bisous
Répondre
L
Rooooo j'aime le grigri Chat !! <br /> <br /> Passe un bon week-end ♥
Répondre
Publicité