Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
11 mars 2011

En rose et lin noir

Pour une copinette qui aime beaucoup le style "gothique lolita", j'ai brodé cette bannière avec son pseudo HELLY sur du lin noir (une première pour moi !) avec le fil "Poussière de Fée" de Bleu Cerise.
Je lui avais déjà fait un sac sur le même thème, ainsi que le grigri "Gothik'Kitty" : bref, ça me fait travailler l'imagination, ce style rose et noir ! hihihi
Les lettres viennent d'un ancien livret Sajou (le n°205), trouvé chez Swappons.

Le fil en "détail" :
Poussi_re_de_F_e

 
Le résultat :
Banni_re

 
Signé "DALL" : Dame A La Licorne, bien sûr !   ;-)

Publicité
Commentaires
C
waouh c top !!! bravo à toi <br /> bisous DALL :-)))
Répondre
C
super chouette !!!!!
Répondre
L
C'est magnifique ♥ <br /> Je te fais de gros Bisous Stèphe !
Répondre
S
vraiment joli ... J'aime beaucoup moi aussi :)<br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
très beau, j'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> bises et bon Week end
Répondre
Publicité