Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
25 mars 2011

Concours "Scrap'Liam"

Je participe à un concours de scrap organisé par une copinette, afin de réaliser un album de photos de son fils Liam.

J'ai reçu 2 photos où le petit garçon était seul, et après bien des réflexions et des recherches, j'en ai tiré 2 réalisations basées sur les mêmes papiers (il faut dire que je n'en ai pas beaucoup ! hihihi) mais de styles très différents.

La première est en A5, d'après un "sketch" (= un modèle de mise en page, en langage de scrap... que  je découvre aussi !) trouvé sur le blog de Grenadine. Le résultat est très géométrique, avec des lignes, des carrés...

2011_03_25_scrap_1

 

La deuxième, en revanche, est plus en rondeur, comme une bulle pour un bébé rêveur ! J'ai trouvé ce "sketch" sur le blog de Scrap'Humour.

2011_03_25_scrap_2


C'est la première fois que je m'essaie à cet exercice, j'espère que le résultat plaira à la Maman de ce bout de chou !
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
RhoOo c'est mon bébé ! ! ! LoL<br /> <br /> Tes pages sont très belles miss, encore merci !
Répondre
G
j'aime beaucoup ce que tu as fait de mon sketch ! <br /> Merci pour le mot sur mon blog et le lien :)
Répondre
D
Merci Lilie ! En plus d'une pro du scrap, ça me touche !<br /> Biz
Répondre
L
Ben dis-donc.... tu scrappes très bien ! <br /> <br /> Mes compliments Ma Stèphe ! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
D
Ce n'est pas étonnant que vous ne sachiez pas pour le scrap, c'est rarissime que je m'aventure dans cette contrée mystérieuse... et la première fois que je le fais de manière aussi "structurée"! hihihi<br /> Merci pour vos compliments !
Répondre
Publicité