Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
28 mars 2011

Une carte pour Shéryl

Pour les 4 ans de la nièce de Lilie, je participe à un petit jeu qui consiste à lui envoyer une carte d'anniversaire !

Voici l'article d'origine :

Ma nièce Shéryl aura 4ans le 5 avril !!

 

 

Sh_ryl

 


Cette année, j'aimerais qu'elle reçoive en plus de ses cadeaux plein de petites cartes d'anniversaire !! 


Alors pour ça j'organise un petit jeu très simple : 

 

Vous devrez lui envoyer une carte d'anniversaire avant le 5 avril.

 

Le jour de son anniversaire sa maman lui remettra les cartes et elle choisira celle qu'elle préfère.

 

La personne qui lui aura envoyé cette carte, recevra le lot suivant :

 

A_gagner_1

 

 

Les détails

 

D_tails_1    D_tails_2   D_tails_3

(papiers cardstock  We R memorys - papiers DCWV - perles de pluie - chipboards coeur - fleurs et papillons en feutrine - fleurs en papier - ruban - dentelle - stickers - 1 tag avec un tampon magnolia colorisé à la DISTRESS - pinces en bois)

 

Comment participer ?

 

1. Laisser un commentaire à la suite de cet article confirmant votre participation avec un lien vers l'article de votre blog

 

2. Parler de ce petit jeu sur votre blog (vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à la newsletter, vous le faites que si vous en avez envie) en copiant l'article intégralement

 

3. M'envoyer un mail à lesblabidouilles@yahoo.fr avec en PJ la photo de votre carte que je la mette sur le blog  (j'habite en Martinique et Shéryl dans l'hexagone) et que je puisse vous donner l'adresse de ma nièce.

 

Dès que ma nièce aura fait son choix, je mettrai sur le blog le résultat et le nom du gagnant !

Logiquement, j'aurai déjà son adresse mail pour la contacter.

 

Bonne Chance à tous ^^

 

J'espère vraiment qu'elle aura plein de petites cartes !

 

Je vous montrerai demain la carte que j'ai faite ce soir !

Publicité
Commentaires
D
L'affichage des photos n'est pas très stable, on dirait... parfois ça fonctionne, parfois non... Bizarre !!
Répondre
L
je suis super contente de ta participation !! <br /> 1000 mercis <br /> <br /> Bises, <br /> Lilie
Répondre
Publicité