Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 avril 2011

"Stylish Blogger Award"

Hier, j'ai reçu un "award" de blog. Je vais donc me livrer, à mon tour, à cet exercice en répondant aux critères demandés :

1. Remercier la personne qui m'a donné ce prix + mettre le lien vers son blog.
MERCI Lilie, crocheteuse, scrappeuse, bref créatrice aux doigs de fée et surtout au grand coeur, qui vit sous le beau soleil de Martinique ! Je suis son blog avec beaucoup de plaisir depuis plusieurs mois, n'hésitez pas à allez admirer ses oeuvres (et aussi ses chats persans) !

2. Mettre le logo de cet "award".
Award

3. Dire 7 choses sur moi.
 - Je vis près de Lyon depuis quelques années, mais je reste ch'tie après 25 ans passés à Dunkerque, où je retourne régulièrement !
 - J'ai une soeur et un frère (plus jeunes que moi) que j'adore.
 - Je fais du théâtre avec la troupe des Barlock : rendez-vous cet été, le dimanche 17 juillet, au Kursaal de Dunkerque pour nous voir sur scène !
 - J'aime voyager, en France ou ailleurs, surtout en amoureux avec Super Zhôm ! Pas besoin d'aller loin quand on est en bonne compagnie !   ;-)
 - Je me suis inscrite sur Facebook depuis quelques semaines, ben c'est pas si affreux en faisant attention ! hihihi
 - J'aime les jeux vidéos, tant qu'ils ne sont pas trop rapides, trop difficiles ou trop répugnants : Sims, Might and Magic (surtout 6, 7 et 8), Elder Scroll, Fable, les bons vieux Monkey Island, ou encore... WiiFit !
 - Ma gourmandise préférée : les tranches de pomme séchée enrobées de chocolat : MIAM !! (Merci Johelle pour cette découverte)

4. Nommer 7 blogs et mettre leurs liens.
Je vais changer des blogs de copinettes (dont les liens sont à gauche de ce blog) en vous mettant des blogs  et des sites d'univers très différents, que j'aime suivre !
 - Sirpriz, site d'échanges de cadeaux, où j'ai fait la connaissance de supers copinettes, dont Lilie, justement !
 - Yrgane, jeune dessinatrice lyonnaise dont j'aime beaucoup le trait, tout en tendresse et en finesse !
 - Un crayon dans le Coeur de Laurel, dessinatrice que j'ai découverte dans Spirou il y a plusieurs années.
 - L'Actu en Patates de Martin Vidberg : humour et réflexion mêlés, quasiment au quotidien.
 - Bouletcorp, une star parmi les dessinateurs de blogs BD !
 - Charlatans.info, une mine d'or pour contrer les idées reçues.
 - Le blog d'un Odieux Connard (si, si) : humour noir, impertinence et "spoils" de films, à prendre au 2nd degré bien sûr !

Publicité
Commentaires
C
sympa pour te connaitre un peu mieux :-)
Répondre
L
Bonne journée ^^ ♥
Répondre
D
Que veux-tu, nous sommes des femmes de goût ! hihi
Répondre
L
C'est amusant, je lis les mêmes blog bd que toi!<br /> Et je les trouve très bon aussi!<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité