Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 avril 2011

Echange printanier

Sur le forum que je fréquente depuis quelques années, nous avons organisé un échange de "bidouilles de brodeuse" pour le printemps.

J'ai donc brodé un étui à ciseaux et une "pendouille" assortie, dont je vous avais montré un côté il y a quelque temps. Pour mémoire, il s'agissait de ceci :
Printemps_1

Voici le verso, avec l'initiale de la destinataire :
Printemps_2

Publicité
Commentaires
D
Merci les filles !<br /> J'ai eu un carré de brodeuse (article d'il y a quelques jours).<br /> Le "F" est pour Françoise !<br /> Biz
Répondre
C
c'est très beau !!! C'est pour France ???
Répondre
L
C'est super joli !! <br /> Passes une bonne semaine ♥
Répondre
C
c'est très mignon ! pi toi t'as reçu quoi ? bisous
Répondre
Publicité