Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
28 avril 2011

Printemps japonais

Sur le même forum que celui des "bidouilles de brodeuse", un échange d'ATC (késako ?) était aussi organisé, toujours sur le thème du printemps.

Ma destinataire aimant beaucoup le Japon (un point commun entre nous), j'ai eu envie de réaliser une ATC qui allie le Pays du Soleil Levant au printemps.

J'ai utilisé du serviettage pour la base, puis ajouté l'idéogramme "haru", c'est-à-dire "printemps".

Printemps_japonais__haru_

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ! J'adore ce style de petit cadre fait main ! Les couleurs sont harmonieuses et créées un superbe ensemble !
Répondre
C
Jolie atc ! Bises
Répondre
A
C'est super joli et bravo pour l'idéogramme, t'es trop forte ! Bisous et bon premier mai.
Répondre
P
Il est très joli cet atc, bon samedi, bizzzzz
Répondre
L
C'est très joli ^^ <br /> Apparemment ya un souci avec canalblog lol, je reçois toutes les news en double !! Avec 12h de retard env.<br /> <br /> Bon week-end à toi, ici il pleut :'(
Répondre
Publicité