Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
22 juin 2011

Mes deux derniers craquages

Non, ce ne sont pas de nouveaux ouvrages : il faut dire qu'entre mes encours et mes projets, j'ai de quoi faire pour... plusieurs années ! hihihi

Toutefois, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour 2 livres très différents l'un de l'autre, mais proposant chacun de nouvelles techniques à essayer !

Le premier est sur la broderie suisse, qui me tente depuis un bon moment déjà :

Broderie suisse

 

Le second est sur les cartes, en pop'up, en feutrine, en tricot/crochet, et j'en passe !!
Vous pouvez le feuilleter ICI.

Cartes

 

J'ai déjà reçu le premier, et j'ai grand hâte de recevoir le second !
Bref, il ne serait pas étonnant que je vous montre quelques "bidouilles" issues de ces livres !   ;-)

Publicité
Commentaires
C
je vais suivre tes aventures avec attenion :-) bon week-end !
Répondre
L
Je sens que tu vas faire de belles choses ^^
Répondre
M
Je pensais effectivement à des nouveaux encours...<br /> Je ne connais pas du tout la broderie suisse, j'ai hâte de voir tes début, qui (je le sais déjà) vont m'enchanter ! :)<br /> bisous et bons coups d'aiguilles ;)
Répondre
Publicité