Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
25 juin 2011

Couverture bariolée

Après la couverture à rayures et celle à "tours", voici la dernière des trois couvertures que j'ai réalisées, avec l'aide de ma Môman (et un peu de Super Zhôm), dans le cadre de l'opération "Crochetons pour le Japon".

Comme j'ai écoulé les carrés qui me restaient, elle a un motif beaucoup moins marqué que les deux autres, même si j'ai essayé de faire des lignes avec des couleurs plus ou moins proches... Mais bon, elle tiendra tout aussi chaud !   ;-)

Couverture bariolée

 

En tout, c'est une centaine de couvertures qui auront été crochetées : je dis bravo et merci aux organisatrices ainsi qu'à toutes les participantes !
Je crois qu'il y aura un rendez-vous sur Paris, en septembre, pour la remise des couvertures, mais je ne pense malheureusement pas pouvoir y aller... J'espère que nous aurons un reportage photo sur cet événement peu banal !

Et si jamais vous avez un billet d'avion de trop pour le Japon, pensez à moi ! hihihi

 

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo ^^<br /> Biz
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces couvertures que j'ai reçues dans ma boite aux lettres hier.<br /> Quel boulot et quelle équipe de crocheteuses tu formes avec ta maman!<br /> A très bientôt sur le blog.<br /> Claire
Répondre
C
tu es bien courageuse même aidé de ta maman et ton homme :-) le mariage est très réussi !!!!
Répondre
V
Je crois bien que celleci est ma préférée !<br /> Bon week end!
Répondre
Publicité