Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 juillet 2011

Mariage de Barbie

Après un ensemble rose, j'ai crocheté une robe de mariée pour la Barbie de mon petit neveu.
C'est toujours la vieille poupée de mon enfance qui pose !   ;-)

C'est une robe bustier. Le haut du bustier et le bas de la jupe sont soulignés d'un rang de rose pâle.

Barbie 1

 

Elle a aussi une étole, pour les frimas du soir ! hihihi
La bordure est également rose, ainsi que quelques brins des franges.

Barbie 2

Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> très belle tenue <br /> <br /> je veux bien le tuto<br /> <br /> merci par avance pour ce partage
Répondre
V
bonjour serait il possible d avoir le tuto de cette jolie robe félicitation merci bien
Répondre
C
bonjour elle es magnifique pourrai je avoir le schemas <br /> <br /> merci
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> tes robes sont splendides<br /> <br /> as tu les explications?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> solange
Répondre
L
C'est super joli ^^ <br /> Bravo Stèphe ♥
Répondre
Publicité